Comme indiqué au début de cet article, l'appareil "Kingston MobileLite Wireless" sert aussi de batterie USB. Elle vous permet donc de recharger votre smartphone ou tout périphérique USB fonctionnant sur batterie.
Pour le recharger, il faut d'abord brancher le câble USB vers mini USB (fourni avec l'appareil), entre votre smartphone et l'appareil "MobileLite".
Mais, comme vous pouvez le voir, le smartphone ne charge pas et l'appareil (MobileLite) reste éteint. Ce qui n'est pas marqué dans l'application Androird du fabricant, c'est qu'il faut appuyer une fois sur le bouton d'alimentation (ne pas rester appuyé) pour que la fonction de rechargement s'active.
Maintenant, le smartphone charge et l'appareil est allumé (en mode batterie USB seulement car les LED bleues sont éteintes).
Pour éteindre l'appareil, débranchez le câble USB et restez appuyé sur le bouton d'alimentation. Si vous débranchez le câble sans éteindre l'appareil, celui-ci s'éteindra après quelques secondes.
Et pour finir, pour recharger cet appareil, vous avez 2 possibilités :
- Le brancher via un câble USB (fournis avec l'appareil) sur votre ordinateur
- Le brancher via un câble USB (fournis avec l'appareil) sur un chargeur USB (NON fournis) que vous brancherez dans la prise de courant.
Articles 9/4/2014
Articles 19/10/2013
Articles 23/1/2013
Articles 18/11/2024
Contenu épinglé
InformatiWeb Pro
Contact
® InformatiWeb.net 2008-2022 - © Lionel Eppe - Tous droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Pas de commentaire